草榴社区

Menu
草榴社区
Rechercher
Magazine
Rechercher

Equivalence d'un diplome de chirurgien dentiste marocain aux emirats

dr mahouuu

Svp je voudrais conna卯tre les d茅marches 脿 suivre pour obtenir l鈥檃utorisation d鈥檈xercer en tant que dentiste marocain en emirates merci.

Voir aussi

Vivre aux Emirats Arabes Unis : le guide de l'expatri茅Contact avec francophones sur placeFrancophones aux emiratesmon cv en anglaisRencontres entre francophone
Bhavna

Bonjour dr mahouuu,

Bienvenue sur 草榴社区 !

Vous pouvez consulter le site suivant :

Est-ce que vous maitrisez l'anglais ?

Bien 脿 vous,

Bhavna

lyndabazeille176

@dr mahouuu bonjour si vous avez besoin d'une assistante dentaire je suis disponible

mahayass01

@dr mahouuu bonjour, je suis dans le meme cas que toi, je suis jeune dentiste marocaine et je voudrais travailler a dubai.. je voudrais savoir a propos des conditions (茅quivalence) et la d茅marche.

christogie

@dr mahouuu

Bonjour et soyez le/la bienvenue !

Trouver un emploi en tant que m茅decin, dentiste, et tous les m茅tiers param茅dicales aux 脡mirats Arabes Unis n鈥檈st pas tr猫s simple...

Il vous faut avoir une License des UAE pour pouvoir exercer.

Les organismes charg茅s de d茅livrer les licences, le syst猫me 茅mirati se compose de quatre autorit茅s principales :

L鈥檃utorit茅 sanitaire d'Abu Dhabi (HAAD)

L鈥檃utorit茅 sanitaire de Duba茂 (DHA),

Le minist猫re de la sant茅 (MOH) qui, d'une mani猫re g茅n茅rale, supervise l'application des autorisations en dehors des deux grandes villes, Duba茂 et Abu Dhabi, et la Duba茂 Healthcare City (DHCC).

Vous pourrez trouver leurs Sites facilement, soit aupr猫s de l鈥橝mbassade des UAE en France, ou dans le pays ou vous r茅sider, ou soit via un moteur de recherche鈥

Qui vous donnera toutes les informations n茅cessaires, Visa, permis de travail etc.

Il sera imp茅ratif de parler l'Anglais !!!

Avant de trouver un travail aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!!

Lisez bien tous les guides d'草榴社区, ils vous seront tr猫s utiles pour avoir des informations...

/fr/guide/moyen-or 鈥 abes-unis/

Et l'adresse que vous a donn茅e Bhavna de la Team 草榴社区s.com

Mais aussi mes posts :

Information d'expatriation aux 脡mirats Arabes Unis

Et

Information du co没t r茅el pour vivre DUBA脧

Qui vous donnera un aper莽u de la vie aux UAE !

Bonne chance pour votre recherche,

Et bonne lecture鈥

Cordialement,

Chris

christogie

@mahayass01

Trouver un emploi en tant que m茅decin, dentiste, et tous les m茅tiers param茅dicales aux 脡mirats Arabes Unis n鈥檈st pas tr猫s simple...

Les organismes charg茅s de d茅livrer les licences, le syst猫me 茅mirati se compose de quatre autorit茅s principales :

Le minist猫re de la sant茅 (MOH) qui, d'une mani猫re g茅n茅rale, supervise l'application des autorisations en dehors des deux grandes villes, Duba茂 et Abu Dhabi, et la Duba茂 Healthcare City (DHCC).

Vous pourrez trouver leurs Sites facilement, soit aupr猫s de l鈥橝mbassade des UAE en France, ou dans le pays ou vous r茅sider, ou soit via un moteur de recherche鈥

Qui vous donnera toutes les informations n茅cessaires, Visa, permis de travail etc.

Avant de trouver un travail aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!!

Lisez bien tous les guides d'草榴社区, ils vous seront tr猫s utiles pour avoir des informations...

Mais aussi mes posts :

Et

Et bonne lecture鈥

Cordialement,

Chris

nadia31115

@dr mahouuu

Bonjour,

J'ai les m锚mes questions que vous, avez vous eu une r茅ponse svp ?

Merci bcp pour votre aide

nadia31115

@dr mahouuu

Bonjour Dr,

Avez vous eu des 茅l猫ments de r茅ponses 脿 votre question qui m'int茅resse 茅galement svp ?

Merci infiniement pour votre aide.

Bien Cordialement

Nadia

nouhoumassoyigarbamassoyinouho

Mod茅r茅 par Bhavna 5 months ago
Raison : Veuillez créer votre CV dans la section Emploi du site
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
christogie

@nadia31115

Mais aussi mes posts :

Et

Et bonne lecture鈥

Cordialement,

Chris

Camille Boudet

Bonjour et merci pour votre message, 莽a a l'air difficile a vous ecouter, pourtant j'ai approch茅 d茅j脿 quelqu'un pour faire mon DHA et j'ai deja vu qu'il y avait pas mal d'opportunit茅es de boulot sur Dubai niveau physiotherapist.

Me conseillez vous de passer par career Link ? je ne sais pas si vous connaissez...?

En vous remerciant

Camille Boudet

christogie

@Camille Boudet

Mercis beaucoup pour vos remerciement !

La Team d'expats.com, les animateurs (comme moi), et les membres sont ici pour vous apporter des 茅ventuelles r茅ponses sur votre questionnement des plus naturelle !

Oui ! C'est tr猫s difficile d'avoir les autorisations y compris pour des M茅decins etc.

Il est 茅vident qu'il y a des offres... Mais il y a une r茅glementation tr猫s stricte aussi !!!

Le meilleur est de postuler 脿 une offre et voir si votre employeur peu demander les autorisations !

Cordialement,

Chris