草榴社区

Menu
草榴社区
Rechercher
Magazine
Rechercher

Travailler dans l optique

kikaoptics

Bj svp est que je peux travailler chez un opticien 脿 dubai .sachant je parle fran莽ais et arabe. Je suis opticienne dipl么m茅

Voir aussi

Offres d'emploi aux Emirats Arabes UnisCr茅er une entreprise aux 脡mirats arabes unisTravailler aux 脡mirats arabes unisTravailler 脿 Abu DhabiTravailler 脿 Duba茂
christogie

@kikaoptics

Bonjour et soyez la bienvenue !

Trouver un emploi en tant que m茅decin, et tous les m茅tiers param茅dicales y compris Opticiens aux 脡mirats Arabes Unis n'est pas tr猫s simple...

Il vous faut avoir une License des UAE pour pouvoir exercer.

Les organismes charg茅s de d茅livrer les licences, le syst猫me 茅mirati se compose de quatre autorit茅s principales :

L'autorit茅 sanitaire d'Abu Dhabi (HAAD)

L'autorit茅 sanitaire de Duba茂 (DHA),

Le minist猫re de la sant茅 (MOH) qui, d'une mani猫re g茅n茅rale, supervise l'application des autorisations en dehors des deux grandes villes, Duba茂 et Abu Dhabi, et la Duba茂 Healthcare City (DHCC).

Malheureusement trop sp茅cifique, mais vous pourrez trouver leurs Sites facilement, soit aupr猫s de l'Ambassade des UAE en France, ou dans le pays ou vous r茅sider, ou soit via un moteur de recherche鈥

Qui vous donnera toutes les informations n茅cessaires, Visa, permis de travail etc. Il sera imp茅ratif de parler l'Anglais !!!

Avant de trouver un travail aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!! Et probablement pas tr猫s r茅mun茅rateur, m锚me si le salaire vous para卯tras plus 茅lev茅 qu'en France, la vie aux UAE y est tr猫s ch猫re....

Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'草榴社区, ils vous seront tr猫s utiles pour avoir des informations...

/fr/guide/moyen-or 鈥 abes-unis/

Mais aussi mes posts :

Information d'expatriation aux 脡mirats Arabes Unis

Et

Information du co没t r茅el pour vivre DUBA脧

Qui vous donnera un aper莽u de la vie aux UAE !

Bonne chance pour votre recherche,

Et bonne lecture鈥

Cordialement,

Chris