²ÝÁñÉçÇø

Menu
²ÝÁñÉçÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rencontre Futur ²ÝÁñÉçÇø Dubai et Abu Dhabi A Paris !!! ( Amicalement )

amine_tounsi_uae

Bonjour a tous je m'appel Amine je suis de paris et j'aimerai organiser une soirée pour les futur expatrier Francais à Dubai ou Abu Dhabi. Cela nous permetterais de ce cree un petit cercle Amical histoire de ce sentir moin seul une fois laba et pouvoir se retrouver aussi laba pour des soiree des activiter etc ... Et ceci est accorder a tous le monde pas que au Parisien. Pour ceux que sa interaisse venez en PV me donner vos coordonnée ou Facebook comme ce la vous chante Fille ou Garcon tous le monde et le bienvenu bon courage a tous et au plaisir de vous rencontrer :)

PS:Rien est organiser ni lieux ni jour rien encore j'attend des réponse.

Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý:up:Ìý UNITED.ARAB.EMIRATES :up:

Voir aussi

Vivre aux Emirats Arabes Unis : le guide de l'expatriéContact avec francophones sur placeFrancophones aux emiratesmon cv en anglaisRencontres entre francophone
standina

Hello Amine

Bonne idée cette initiative d'organiser une soirée sur Paris, en effet cela pourrai mettre les gens en relation les uns avec les autres concernant leur objectifs professionnels.

Tiens moi au courant je suis intéressée pourrai tu m'en dire plus.
A bientôt Fatiha

samirdu923

C'était un peu mon idée lol mais bon j'espère qui aura plus de monde et amine jtrouve pas ton fb

Christine

Bonjour Amine,

Bienvenue sur ²ÝÁñÉçÇø!

Comme vous êtes un nouveau membre, pourriez-vous nous donner une petite présentation de vous et de votre projet?

Souhaitez-vous faire cette rencontre aux Emirats ou à Paris?

Je vois que vous avez aussi lancé le sujet sur le forum Paris. /forum/viewtopic.php?id=440583

amine_tounsi_uae

Samir est le précurseur de cette initiative aussi donc pour repondre a christine cette soiree est a faire sur Paris Je n'est pas encore de date de prevue ni d'endroit mais bon cela n'est pas un probleme j'attend deja davoir des personne interaisser pour sa jaimerai faire tourner cette info pour attirer un maximum de personne donc voila j'attend vos message Bon Courage !!

nanou9235

Bonjour à tous,

Super initiative :) je suis intéressée !
En effet je pars mi-mars pour une semaine de repérage à Dubaï avant le grand saut qui serait vers septembre ^^

Je suis à a recherche de conseils sur la vie des expat à Dubaï, n'hésitez pas à me contacter.

Bonne journée
´¡²Ô²¹Ã«±ô±ô±ð