²ÝÁñÉçÇø

Menu
²ÝÁñÉçÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

CHERCHE CONSEILS SUR HÔTEL À SHARJAH POUR UNE FAMILLE

Olfa13

Bonjour ou Salam alaykoum ,
Je cherche un hôtel à sharjah pour mon mari et moi ainsi que nos 2 enfants de 3 et 1 ans .
Nous aimerions avoir de conseils des personnes qui ont déjà séjournés à des hôtels de sharjah si possible des familles afin de nous aider à trouver l'hôtel qui nous convient.
Notre but étant de visiter les lieux afin d'y vivre par la suite j'aimerai que cet hôtel soir ²¹»å²¹±è³Ùé pour les enfants,  proches des commerces et des hopitaux, assez propre bien que nous cherchons pas le luxe.
Et enfin nous hésitons à prendre une chambre d'hôtel avec ou sans cuisine la aussi nous prenons vos conseils avec plaisir.

Merci beaucoup pour votre aide qui nous sera précieuse

Voir aussi

Annonces immobilières à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯Se loger à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯Acheter un bien immobilier à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯Les quartiers de ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯Se loger aux Émirats arabes unis
Algerienne25

Salem Olfa.

Je vois que tu cherches encore.

Bon, regardes sur ce site: c'est un site réservé aux femmes et tu y trouveras des dizaines des femmes installées aux UAE et plus particulièrement à sharjah.

N'hésites pas à leur poser tes questions. Elles sont serviables et vont te donner plein de conseils et   d'informations.

Bonne fin de journée.

MIDI30

Il faut voir les appartement hoteliair a majara charka et je te consiel pas les hotel

Olfa13

Merci beaucoup algérienne25 :)

Olfa13

MIDI30 merci pour ce conseil savez vous où est ce que je peux trouver ce genre d'hôtel s'il vous plait ?

Olfa13

Sur quel site je veux dire

MIDI30

El majara il ya plusieur de 150 a 180 diram par jour je v voir es que je peu t envoyer des nimiro de telefon

Algerienne25

Olfa13 a écrit:

Merci beaucoup algérienne25 :)

je t'en prie :)

skandererrais

Bonsoir, si tu loues un appartement à la journée ou a la semaine ca te reviendra bcp moin cher .

Olfa13

Bonsoir merci beaucoup je pensais que c'était le contraire que les appartements était plus ( pour un séjour de 2 semaines ) ou est ce que je peux en trouver ? À part dubizzel

skandererrais

Prq forcement sharjah ??? Faut savoir que sharjah et dubai sont 2 emirats totalement différents !!!!

Olfa13

C'est à dire totalement différents s'il vous plait ?

skandererrais

Les lois, les moeurs, la mentalité,  les habitants et surtt la circulation en voiture ☺😊 si vous buvez mieux vaut eviter a sharjah !!!!!!!!!!

Olfa13

Non je ne bois pas justement je ne cherche pas Dubai juste pour visiter :-) mais ce qui m'intéresse est la religion et les locaux

Abu younes

Salam alaikoum as tu essayer booking .com tu peux réserver en ligne ces des hôtel appartements