²ÝÁñÉçÇø

Menu
²ÝÁñÉçÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Comment devenir actrice en Turquie ?

ghideaboukhalil

Cc je me nomme Ghide Abou khalil je suis une libanaise je vis en cote d ivoire je suis là pour vous supplie d accepte que je devienne une actrice en Turkih je sais pas par où commencer et je ne connais pas la langue turc mais je suis là faire mon possiblie pour apprendre la

langue turc mais je veux que vous acceptez svp je rêve depuis petite d être une actrice en Turkih et je veux réalise se rêve si c’est possible

Voir aussi

Offres d'emploi en TurquieTravailler en TurquieDémarrer une entreprise en TurquieTravailler en Turquie en tant que nomade numériqueTravailler à Istanbul
STEFFIFI

Cc je me nomme Ghide Abou khalil je suis une libanaise je vis en cote d ivoire je suis là pour vous supplie d accepte que je devienne une actrice en Turkih je sais pas par où commencer et je ne connais pas la langue turc mais je suis là faire mon possiblie pour apprendre la
langue turc mais je veux que vous acceptez svp je rêve depuis petite d être une actrice en Turkih et je veux réalise se rêve si c’est possible
-@ghideaboukhalil

Bonjour,

Alors déjà, parler la langue Turque est indispensable. Ensuite, si vous n'avez pas déjà une carrière derrière vous (à n'importe quel niveau), ça va être d'autant plus compliqué... Aucune expérience ni maîtrise de la langue, pourquoi des producteurs ou directeurs de castings vous prendrez vous plutôt que des locaux ou turcophones???

nourkhend

@ghideaboukhalil oui tu vas arriver

Yoginee

Bonjour,

Bienvenue sur expat.com!

Êtes-vous dans l'industrie des médias et des divertissements en Turquie? Comment pouvez-vous aider ghideaboukhalil?

Yoginee

Équipe expat.com

¹ó±ð°ù³¾Ã©