²ÝÁñÉçÇø

Menu
²ÝÁñÉçÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveau : Rencontres et événements en Turquie

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous souhaitez aller boire un café, organiser un dîner ou trouver des participants pour des activités en Turquie ?

Afin de vous aider à rencontrer du monde en Turquie et à trouver des idées de sortie, nous avons lancé une nouvelle rubrique ɱ¹Ã©²Ô±ð³¾±ð²Ô³Ù²õ et rencontres, qui devrait vous aider à remplir votre agenda ;).

En plus de retrouver les derniers événements, lancez-vous et proposez une rencontre aux membres d’ !

Comment créer une rencontre ?

Rendez vous sur la page des Evénements en Turquie pour ajouter votre idée de sortie et cliquez sur « Publier un événement ».

Renseignez les détails de votre événement : date, lieu, heure... et votre événement est en ligne !

Il est à présent temps d’inviter les autres membres. Vous pouvez opter pour un événement ouvert à tous (public) ou uniquement accessible à vos contacts (privé – Invitation et Invitation Plus).

Pour lancer des invitations, cliquez sur « Invitez des contacts » sur votre page d’événement et sélectionnez les personnes que vous souhaitez inviter.

/images/misc/screen-topic/contact-invite/fr.jpg

Vous pourrez alors suivre qui participera directement sur votre page d’événement, échanger avec les autres membres et publier des photos de l’événement dans les commentaires.

/images/misc/screen-topic/comment-photo/fr.jpg

Un album photo dédié à l’événement sera ainsi créé avec les différentes photos ajoutées.

Que pensez-vous de cette nouvelle fonctionnalité ?

Merci,

Julien

Voir aussi

La cuisine turqueLes choses à voir et à faire en TurquieLes choses à faire en semaine et en week-end à IstanbulLa gastronomie à IstanbulActivités intérieures et extérieures à Istanbul
régis servant

Se rencontrer a Izmir
L'idée est très bonne,
je n'ai rien a proposer dans l'immédiat ne revenant que le 5 fev a Izmir mais suis preneur de rencontres pour spectacles, visites ou simplement un thé sur le Kordon ou ailleurs.

sonia noomane

très bonne idée merci à l'équipe d'²ÝÁñÉçÇø vous êtes vraiment formidable

Morgane Bijou

Tres bonne idee je serai de retour a Bodrum vers fin mars j aime bien rencontrer des franco et persanophones
Merci a Julien

uwamahoro rosine

Tres bon idée

halabla

merci pour cette idee si vous penssez la fair a istanbul je suis d'accord

suzyekome

je viens vivre en turquie en juillet j aurai besoin de rencontré du monde en plus c'est ma premiere fois

Freloxx

Bonjour Mlle Ekomie, je vis en Turquie mais à Ankara, pour plus d'informations vous pouvez soit me contacter soit par Facebook ou WhatsApp, Mbolo

lazura

C est super cool.. je serai a istanbul en mars sil plaît a Dieu, j'espère rencontrer plein de monde

Freloxx

Bonjour, moi je vis à Ankara je suis à l'université du même nom pour un doctorat, comment faire pour bénéficier de votre aide en matière de turc ?

Cordialement !

Douby Lacoste

je peux te contacter sur Facebook ,ou par un numéro telephone

Freloxx

Qui ça moi???

Douby Lacoste

non

Priscilla

Bonjour tout le monde,

Sil vous plaît évitons d'être hors sujet ici.

Cette discussion a été lancée pour informer les membres de la nouvelle fonctionnalité (évènements).

Merci,

Priscilla :)

refice.hossam

merci pour cette ideE

Toihir Ahamada

Modéré par Bhavna 8 years ago
Raison : Hors-sujet. Rapprochez-vous des professionnels listés dans la rubrique Tourisme en Turquie
Je vous invite à lire la charte du forum