²ÝÁñÉçÇø

Menu
²ÝÁñÉçÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

SOS qui pourrait m'éclairer sur Bursa?

Paulinneth

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'informations sur Bursa, mon futur mari et moi envisageons de nous installer à Bursa l'année prochaine. Nous vivons actuellement au Mexique.

Je connais l'expatriation et j'aimerai savoir comment est la vie à Bursa, quels sont les prix des loyers? Est-ce que la vie est chère? Est-ce que c'est dangereux?

Merci pour vos futures réponses que j'attends avec impatience :)

Pauline

Voir aussi

Vivre en Turquie : le guide de l'expatriéje cherche du travaille a bursaBureau de traduction assermentéCherche informations pour s'installer à BursaDéménagement à Bursa dans 6 mois, recherche d'amis et d'emploi
Ahlem16

Pourquoi le mot dangereux ?? Comme partout pareil, il faut aimer la ou ont veut y aller, garder l'espoir de vivre heureux et en sérenité... Je vous souhaite bonne chance ;))

Mr Gibert

Mon pére habite à Bursa, la vie est nettement moins cher que Istanbul mais aussi moins touristique ... du moins niveau internationale ... c'est plus Turco-Turque

Paulinneth

Merci, pourquoi le mot dangereux? Pour surtout rassurer ma famille qui a un peu paniqué quand je leur avait dit que je partais vivre au Mexique l'année dernière la c'est le même principe je me renseigne pour savoir si la Turquie est le bon choix 😊

Merci pour votre réponse 😉

Paulinneth

Super! Merci Bursa à l'air d'être une ville vraiment chouette!

Merci pour ta réponse 😊

BaharSarah

Je n'ai jamais eu de problème à Bursa. Une jolie ville bien dynamique...

Je n'ai aucun regret de mon choix :)