²ÝÁñÉçÇø

Menu
²ÝÁñÉçÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

CHERCHE JOB DANS LE SOUDAGE

marzak mohamed

Je cherche  un emploi depuis NIMES EN FRANCE  . Je cherche un travail dans le soudage  je souhait améliore mon anglais .Ayant une expérience dans le soudage agrée durant plus d une quinzaine d’années…(raffinerie, dépôt de stockage pétrochimique,  terminale gazier, centrale thermique,  structure métallique, unité  pharmaceutique, agro-alimentaire, unité cimenterie et autres…). J’ai acquis une expérience professionnelle solide, appris à maitriser les différents procédés de soudage courant,  à partager et transmettre mon expérience … Autonome, intègre, travaillant en équipe,j aimerais avoir des contact d agence pour l expatt ou société FRANÇAISE installe en Australie merci pour tout info . 

Merci de vos retours.

J'aime

Voir aussi

Offres d'emploi en AustralieCréer une entreprise en AustralieDevenir nomade numérique en AustralieTravailler en AustralieTravailler à Perth
Priscilla

Bonjour marzak mohamed,

Bienvenue parmi nous :)

Je vous propose de poster une annonce pour votre recherche d'emploi à la section Emploi en Australie sil vous plaît, c'est la section la plus appropriée pour votre recherche.

Je vous propose de consulter le guide de l'expatrié en Australie pour plus d'informations. Il y a des articles sur le visa et le travail.

Bonne journée,

Priscilla

marzak mohamed

BONJOUR PRISCILLA

Je vous remercie pour votre aide. 

Cordialement
Mohamed MARZAK

SIMONEVASES

Ou vivez vous

marzak mohamed

BONJOUR

Je vis  en FRANCE