²ÝÁñÉçÇø

Menu
²ÝÁñÉçÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Quelle ville choisir ? Perth ? Sidney ? Melbourne ? Autre ?

SPQR___

Bonjour !

J'aimerai partir en Australie (3 mois pour commencer et si j'ai la chance de trouver un job, y rester) mais je ne suis pas encore fixé sur la destination.

Mes critères :

- du travail ! Je suis un jeune ingénieur en génie électrique. J'ai bossé dans le ferroviaire durant 3 ans.
- un bon rapport salaire/coût de la vie (notamment logement)
- facilité pour trouver un logement, même en colloc.
- facilité de circulation : je n'ai pas envie de passer 3h dans les bouchons chaque jour, s'il y a un métro non bondé c'est génial, des services de bus...
- la proximité avec de belles plages. Depuis petit j'ai la plage à 15 minutes, j'aurais du mal à ne plus l'avoir.

Je pense que c'est tout :)

Merci d'avance !

Voir aussi

Vivre à Perth : le guide de l'expatriéRencontre de français sur perth/fremantleFilles au pair à Perth ou simplement gens sympas ...Des Reuinionnais ou Francais sur Perthrendez-vous entre frenchy a perth!
kenjee

Bonjour SPQR___ et bienvenue sur ²ÝÁñÉçÇø

En attente de membres pour vous conseiller, je vous invite à lire nos articles dans notre section du guide : Travailler en Australie.

Vous trouverez plein d'informations qui vous seront surement utile.

Cordialement
Kenjee
Équipe ²ÝÁñÉçÇø

Paprikadesbois

Nos amis australiens estiment généralement que Perth, c'est le plus difficile pour s'acclimater quand on arrive d'Europe. Mais bien sûr, personne ne réagi pareil.