MAD 2019
Patdm, c'est vraiment sympa de partager avec nous car je crois que tu es MAD 2018? Cela doit te rappeler des souvenirs. Je suis PE et l'attente me semble interminable. Bons préparatifs à ceux du second degré!
Petite precision quant à la banque: si cela n'a pas trop changé, les chèques étaient indispensables. Je vous donne un exemple: il y a des fontaines à eau. Chaque semaine on mettait nos "bouteilles" vides sur le palier avec un chèque au-dessous, on revenait les bouteilles pleines nous attendaient. Qu'en pensez-vous les Taïpouets, toujours le cas?
Bonsoir à tous, petite question aux heureux élus (du secondaire): avez vous reçu votre arrêté de nomination (officiel) par le VR? Merci
Je suis Cpe et nous n’avons pas de visibilité sur la possibilité que des postes soient dispos suite à des non acceptations ou autre 🧐
Est ce que tu crois qu’il faut toujours espérer ?
Famillegambi, j’ai eu le rectorat il faut attendre le 21 mon dossier soit disant non retenu, elle l’avait Sous les yeux alors 🤞🏾🤞🏾🤞🏾🍀🍀🍀🙏🏿🙏🏿
Lisouzazou a écrit:Famillegambi, j’ai eu le rectorat il faut attendre le 21 mon dossier soit disant non retenu, elle l’avait Sous les yeux alors 🤞🏾🤞🏾🤞🏾🍀🍀🍀🙏🏿🙏🏿
Oui.... 🤞🤞🤞Wait and see! 😉😉
Bonsoir,
Pour ma part, je n'est pas reçu d'arrêter. C'est vrai que tant que je n'aurai pas ce papier j'aurai du mal a y croire.
A+
Nicolas
Je n'ai pas eu d'autres infos depuis 15 jours... Je crois que nous ne pouvons qu'attendre ! 😉😉
aljajo a écrit:Patdm, c'est vraiment sympa de partager avec nous car je crois que tu es MAD 2018? Cela doit te rappeler des souvenirs. Je suis PE et l'attente me semble interminable. Bons préparatifs à ceux du second degré!
Petite precision quant à la banque: si cela n'a pas trop changé, les chèques étaient indispensables. Je vous donne un exemple: il y a des fontaines à eau. Chaque semaine on mettait nos "bouteilles" vides sur le palier avec un chèque au-dessous, on revenait les bouteilles pleines nous attendaient. Qu'en pensez-vous les Taïpouets, toujours le cas?
Bonjour
Oui MAD 2018
Les chèques sont toujours beaucoup utilisés ici effectivement. Mais l'ouverture peut se faire à distance comme beaucoup de choses d'ailleurs
isa2019 a écrit:Je suis Cpe et nous n’avons pas de visibilité sur la possibilité que des postes soient dispos suite à des non acceptations ou autre 🧐
Je crois qu'il faut toujours espérer effectivement car 2 cpe en poste sont admissibles au concours chef établissement ...
Puis il y a ceux qui ne partiront pas de dernière minute ...
Nico Bona a écrit:Bonsoir,
Pour ma part, je n'est pas reçu d'arrêter. C'est vrai que tant que je n'aurai pas ce papier j'aurai du mal a y croire.
A+
Nicolas
L'année passée je l'avais eu fin mars dans ma boîte aux lettres
bonjour
nous sommes tous dans l'attente car sans l'arrêté, on ne veut pas complètement y croire.
patience !!!!
Bonne journée
Merci Patdm, je suis prête jusqu’à la pré rentrée pour un poste 😇
Bonsoir,
J’ai appelé hier après-midi la DGRH au ministère qui m’a dit que pour l’instant le VR ne leur avait pas encore communiqué la liste des MAD ...mais qu’il n’y avait pas à être inquiet car chaque année les arrêtés sont envoyés au plus tard fin Mars 😁
Bonne soirée !
Patdm a écrit:isa2019 a écrit:Je suis Cpe et nous n’avons pas de visibilité sur la possibilité que des postes soient dispos suite à des non acceptations ou autre 🧐
Je crois qu'il faut toujours espérer effectivement car 2 cpe en poste sont admissibles au concours chef établissement ...
Savez vous si il y a un moyen de connaître son "classement" histoire de savoir si on a ses chances en cas de désistement?
Nael1802 a écrit:Patdm a écrit:isa2019 a écrit:Je suis Cpe et nous n’avons pas de visibilité sur la possibilité que des postes soient dispos suite à des non acceptations ou autre 🧐
Savez vous si il y a un moyen de connaître son "classement" histoire de savoir si on a ses chances en cas de désistement?
Seuls les syndicats peuvent te renseigner
Malheureusement pas de réponse concrète de la part des syndicats "c'est très difficile à évaluer puisque tout dépend des éventuels refus de collègues".
Je vais tenter le rectorat lundi. Aurais tu le nom du gestionnaire des CPE que je sache à qui m'adresser ?
Est-ce-qu'une 2ème vague a eu lieu déjà ?
TITUS83 a écrit:Bonsoir,
J’ai appelé hier après-midi la DGRH au ministère qui m’a dit que pour l’instant le VR ne leur avait pas encore communiqué la liste des MAD ...mais qu’il n’y avait pas à être inquiet car chaque année les arrêtés sont envoyés au plus tard fin Mars 😁
Bonne soirée !
Perso, j'avais eu l'arrêté fin avril (pour un poste spécifique). Il faut être patient !
Bonjour,
quelqu'un pourrait-il m'envoyer en pièce jointe en message privé le dossier pour s'affilier à la CPS qui était disponible en téléchargement sur l'application MAD?
je ne le trouve plus sur le site.
Merci,
Eric
La pré-rentrée des enseignants du 1er degré est prévue les 12 et 13 août 2019 et celle des enseignants du 2nd degré est fixée les 9 et 12 août 2019.
Les réunions d'accueil des nouveaux arrivants mis à disposition auprès du gouvernement de la Polynésie française sont fixées selon le calendrier suivant :
le lundi 05 août 2019 de 07h45 à 15h15, à la Direction générale de l'éducation et des enseignements, annexe de TAAONE, salle Maeva : personnels d'encadrement (personnels de direction, IEN, AAE).
le mardi 06 août 2019 de 07h45 à 12h00 (réunion plénière) à l'amphithéâtre de l'Université de la Polynésie française à PUNAAUIA et de 14h00 à 16h30, le lieu vous sera communiqué ultérieurement (accueil disciplinaire) : personnels enseignants 1er et 2nd degrés, d'éducation et des psychologues de l'éducation nationale.
De plus, je porte à votre connaissance qu’un service d’accueil sera mis en place au Vice-rectorat à partir du 26 juillet 2018 de 8h15 à 15h (Lundi à Vendredi), pour vous permettre de compléter votre dossier financier (paye). Celui-ci se situe Immeuble VEHIARII, 25 avenue Pierre Loti (vallée de Titioro) à PAPEETE. Cliquez ici pour voir le plan d’accès.
Le Vice rectorat de Polynésie française reprendra contact avec vous afin que vous complétiez votre dossier financier. A toutes fins utiles, vous avez la possibilité de consulter le guide d'accueil 2018 des services de l'Etat et des institutions de la Polynésie française en cliquant ici.
Cordialement,
Vice Rectorat de Polynésie française
Gestion des RAD/MAD
Immeuble VEHIARII, 25 rue Pierre Loti
BP 1632 - 98713 Papeete
Euphore75 a écrit:Bonjour,
quelqu'un pourrait-il m'envoyer en pièce jointe en message privé le dossier pour s'affilier à la CPS qui était disponible en téléchargement sur l'application MAD?
je ne le trouve plus sur le site.
Merci,
Eric
de quel document parles -tu? je n'ai pas vu ca!!
Quelqu'un peut-il me repondre : concernant les passeport des enfants, jai demandé un renouvellement car ils seront périmés en fin d'année….du coup sur le serveur MAD, je met quoi comme données concernant les enfants? les numéros des anciens passeports? ou rien en attendant? sachant que je ne les aurait qu'en mai….
Et si vous pouvez me renseigner sur la CPS….
Merci!
Bah à un moment donné il y avait ce document dans l'onglet document à télécharger....
Et sans date d expiration du coup? Ca passe?
L’an passé, je ne pouvais pas fournir le numéro de passeport de mon conjoint. Le gestionnaire MAD m’avait demandé ça.
Merci pour l info Melle sottiche!!!
nzlzla a écrit:Et sans date d expiration du coup? Ca passe?
Bonsoir,
Voici un extrait du mail que j'ai reçu hier soir du VR :
"Pour les agents dont le passeport est invalide au moment du départ, il convient d’ores et déjà d’entreprendre les démarches nécessaires pour le renouveler. Le délai d’édition d’un passeport biométrique étant de plusieurs semaines, vous ne serez pas en mesure de vous munir d’un numéro de passeport avant le 28 mars 2019, date d’échéance de retour des informations. Je vous prie donc de bien vouloir y déposer le récépissé de la demande à défaut de la copie du passeport."
J'ai donc joins les récépissés pour nous quatre, et je n'ai mis aucun numéro d'enregistrement dans le dossier. Aujourd'hui mes récépissés ont dû être enregistrés car il n'y a plus en face l'onglet "supprimer".
Lorsque j'ai demandé si je devais valider l'étape 3, en l'absence de l'arrêté, Voici la réponse :
"L'arrêté MAD vous sera remis au mois d'avril ou mai. Il convient de valider votre dossier pour traitement. "
Bonjour,
quel est le contact pour avoir le rectorat?
merci
Mail reçu samedi matin....pour le 2nd degré, au moins : les feuilles de routes sont faites le 15 avril, donc il faut produire les passeports avant.
Personnellement nouveau RDV en mairie, en urgence, car nous avions RDV pour la réalisation des passeports après
Bonjour,
je viens de découvrir ce forum ..
Ma candidature a également été retenue pour le lycée d'Uturoa..
Suis également en attente de l'arrêté..
Devis reçu à l'instant, pour une caisse :
- 4m3 d’effets personnels rendu domicile Raiatea : 2480€
- 8m3 d’effets personnels rendu domicile Raiatea : 4530€
A ces tarifs s’ajoute la prime d’assurance à hauteur de 2.8% de la valeur déclarée de vos effets.
Oh la la c énormément cher!!!-ca vaut peut etre le coup de partager des caisses??
Je te dis mais je ne sais toujours pas si je pars? Mais je ne veux pas me résoudre a un éventuel refus
C long j usqu qu au 21-pour nous les 1 er degré!!!
Effectivement partager des caisses peut-être rentable.
Donc si il y a des personnes du côté de Toulouse et qu'elles souhaitent faire de la colocation de caisse maritime vers Raiatea....je suis preneuse
Salut,
Félicitations. Moi aussi suis au lycee d'Uturoa. T'es dans quelle matiere?
Bonjour,
des collègues ont-ils affectés au collège AFAREIATU de Moorea?
A bientôt,
Eric
Articles pour préparer votre expatriation en Polynésie française
Travailler en Polynésie française
La Polynésie française, avec son allure de paradis tropical, peut-être une destination de ...
Retraite en Polynésie française
La Polynésie française, avec ses eaux cristallines, ses plages de sable blanc et sa douceur de ...
Téléphone et internet en Polynésie française
L'accès aux services téléphoniques et à Internet est essentiel dans notre ...
Se loger à Tahiti
Trouver un logement à Tahiti, l'île la plus peuplée de Polynésie ...
Conduire en Polynésie française
Conduire en Polynésie française nécessite le respect de certaines conditions définies ...
Les impôts en Polynésie française
Lorsque l'on envisage de s'installer en Polynésie française, il est essentiel de comprendre ...
Travailler à Tahiti
La simple idée de travailler à Tahiti, le point névralgique de l'économie, au ...
Ouvrir un compte en banque en Polynésie française
Si vous envisagez de vivre et peut-être de travailler en Polynésie française, il est probable ...
Elargissez votre recherche à tout le forum Polynésie française