Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

Gardiennage de maisons et d'animaux

kikicostet

Ia Orana les s !
Avec mon mari, nous avons découvert la Polynésie au cours de quatre voyages de 2010 à 2017 : Iles du Vent, Iles sous le Vent, Tuamotu, Marquises. Mon mari est un ancien Agent de sécurité et Gardien d'immeubles (sur Paris à l'époque). Et il a également un BEP Horticulture générale avec de nombreuses années de pratique. J'aimerai savoir si beaucoup d' ont recours au gardiennage de leur maison et de leurs animaux en Polynésie ? Mon mari est en retraite désormais, et moi-même suis disponible, nous prévoyons donc de repartir en Polynésie en Octobre / Novembre 2019, puis en Avril / Mai 2020. Pour ma part, je suis plutôt dans le Sanitaire et Social, j'ai travaillé pendant 10 ans dans la gestion de personnel de ménage, d'assistantes et d'auxiliaires de vie, j'exercerai donc à ses côtés pour entretenir la maison et m'occuper des animaux, car nous avons toujours eu des animaux (chiens, chats et autres...) que nous avons toujours bien traités.
Nous sommes inscrits sur Tahiti House Sitting (inscription payante !!!), mais je remarque qu'il y a très peu d'annonces sur ce site. je me demande si je ne me suis pas faite avoir !?!? Connaissez-vous ce site ?
Merci à tous pour vos retours...  Nana !

Voir aussi

Vivre en Polynésie française : le guide de l'expatriéRecherche grande maison secteur Papeete/PiraeMAD 2025 2nd DegréMAD 2025 1er degréChiens errants à Tahiti
germain Xavier

oui  je  pense
vois avec  etablissements scolaires p etre

dbouibeb
Bonjour,

J’ai vu votre annonce , et je cherche des personnes sérieuses pour garder ma maison et nourrir mes 2 chiens !

J’habite à Tahiti , sur la commune de Punaauia

C’est pour la période du 19 juin au 9 Août

Si cela vous intéresse vous pouvez me joindre par mail

Merci bcp

Dali
󲹲Բè
Bonjour,

Moi je suis inscrite sur Nonador site pour faire garder sa maison et ses animaux.

Isabelle.
󲹲Բè
Désolé c'est Nomador.
marceltrinquier

Bonjour,nous pourrions etres disponibles jusqu’au 29/06,fait nous passer de plus amples renseignements (Photos),à bientôt

󲹲Բè
@dbouibeb

Avez-vous vu mes messages en privé.
Vahei

@dbouibeb bonjour je suis vivement intéressé par votre annonce actuellement  en recherche d’emploi .

patrick&Marie christine

Bonjour

nous sommes de jeunes retraités qui venons de passer un mois en Polynésie et serions intéressés pour garder une maison en Polynésie pendant vos vacances . Nous aimons les animaux et sommes dog sitter en France à côté d’Aix en Provence

Patrick & Marie Christine

happyglobereveurs

@dbouibeb bonjour, je serai en Polynésie à partir du 9 décembre jusqu’à début janvier. Si vous cherchez ou connaissez quelqu’un qui cherche à faire garder sa maison, ses animaux, je pourrais être intéressée.

mcharlottefavreau

@dbouibeb bonjour, nous prévoyons de partir mon mari et nos 3 enfants sur cette période et serions intéressés par votre proposition 😉 serait il possible de communiquer par mail ? Bonne journée

cindianev

Bonjour à tous, nous sommes un jeune couple franco-italien et nous envisageons de venir en septembre à Tahiti pour découvrir la culture polynésienne et ses beaux paysages ☺️. Nous cherchons à faire du gardiennage de maison pour les personnes partant en vacances. Si vous êtes intéressés nous serions ravis de garder votre maison et vos animaux !

Cindiane et Emanuele

murielgeiger

@cindianev BONJOUR

j'ai bien compris votre post :  du gardiennage à Tahiti pour les personnes qui partent en vacances ???

cindianev

@murielgeiger

Oui c’est bien cela : du house sitting :)

ça se fait de plus en plus pour faire garder ses animaux, entretenir sa maison et jardin quand les personnes partent en vacances.

murielgeiger

@cindianev  oui en effet ca se pratique mais en métropole en PF les gens qui partent en vacances doivent être rares au vu du paradis dans lequel ils vivent, et ils ont peu d'animaux domestiques

mais peut être que çà peut marcher en tout cas je vous le souhaite