²ÝÁñÉçÇø

Menu
²ÝÁñÉçÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Qui vient de s'installer à Libreville?

Galy Gaelle

Bonjour, je suis ³Ò²¹Ã«±ô±ô±ð.  Je suis gabonaise et je vis à Libreville. Je suis mariée et maman de deux filles de 6 ans et 3 ans. Mon mari est expatrié ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ. J'aime la mixité et faire de nouvelle rencontres amicales, présenter ma culture et en découvrir d'autres . Vive le partage!!!. Alors si vous êtes à Libreville ou de passage contactez moi. A bientôt.

Voir aussi

Vivre à Libreville : le guide de l'expatriéRetrait et paiement avec une mastercard goldEcole primaire françaiseRencontrer des expatriéConseils pour acheter un véhicule
PhAlex

Bonjour Gaelle

J'ai vécu 3 ans à Libreville, avec mes parents car mon père travaillait la-bas; j'allais au lycée Léon M'ba à l'époque, j'avais 13 ans, des copines gabonaises, et je m'y suis plu.
Par la suite, je suis retourné à Paris, et j'ai fait mes études à l'université Paris-Dauphine, ou j'ai sympathisé avec Pascaline Bongo, la fille de Omar Bongo,
Voila pour l'anecdote.
Bien cordialement,
Philippe

michelange007

Salut ³Ò²¹Ã«±ô±ô±ð
Si vous voulez vraiment un échanger de culture. Je pense quil sera mieux d'abord de trouver les solutions aux problèmes posés par les ²ÝÁñÉçÇøs. Au cours des échanges, il sera favorable et crédible de vous rencontrer pour mieux échanger davantage sur vos cultures ;)
Aller Gaelle bon fin de week-end
michel

Gaelle Galy

Bonjour Étienne. 
Je lis seulement votre message .
Ça vous plait Libreville ?

amiranour

Bonjour, moi c est Amira résidente au Gabon. J aimerais faire plus de connaissance d ici et d ailleurs. Si mon amitié est le bienvenu alors merci d m écrire. Bon dimanche à vous

Sosie

Bonjour,amira
C'est fayçal,algérien en Mauritanie

amiranour

Bonjour Faycal, tu viens de t installer à Libreville ?

Sosie

Bonjour nour,
Pas encore,je me projette pour,je cherche des infos

Olivecarole57

Bonjour
³Ò²¹Ã«±ô±ô±ð
Je suis gabonaise et française
Je compte m installer au Gabon
Quelles sont les conseils à me donner ( en tout )
Merci pour votre réponse
Cordialement carole