²ÝÁñÉçÇø

Menu
²ÝÁñÉçÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Demande avis ou recommandation d'agence

Jessycaz

Bonjour, nous sommes un couple avec 2 enfants et 2 chiens nous envisageons de nous installer sur l ile juin 2025.

Nous souhaitons acheter un bien courant novembre 2024 lors de notre séjour.

Avez vous des avis ou recommandations pour des chasseurs immobiliers, agence pour l organisation administrative pour les permis de résidence, permis import animaux, inscription college et maternelle etc.

Mais aussi pour une bonne banque d affaire .

nous sommes au début de nos démarches pour cette formidable aventure.

merci par avance pour vos retours 1f64f.svg

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriéObtention permis residence conjoint de MauricienneCours piano et batterie à domicilePermis investisseurQue rapportez vous d'Europe ?
Motard.54

Bonjour.

Je vous ai envoye un MP pour en savoir plus afin de vous repondre le plus precisemment possible,

Bien a vous,

Nohab

Les agences immobilières, , il y a à boire et à manger !  Voici deux annonces présentes sur un site connu. Ces annonces, présentées par deux agences immobilières différentes présentent la même maison, avec un prix différent (pourquoi pas) et, plus grave, une surface différente.

RJH001

Je vous deconseille d'acheter pendant un sejour , venez , installer vous , decouvrer et apres vous saurez deja ou acheter

franki666

@Nohab Bonjour, avez-vous des conseils d'agence à privilégier ? merci.

Nohab

Non,  nous sommes un couple belgo-mauricien,  nous avons fait un premier achat par l’intermédiaire du parrain de mon épouse qui était clerc de notaire et un second en négociant directement avec l’unique héritier d’une personne décédée,  sans agence et même sans annonce.

Marin 33

@franki666 bonjour je serai sur place a partir du 20 juin   également en recherche d’un projet d’installation , je pourrait vous indiquer une agence que j’aurais contacté et selon sont serieux je vous enverrais un message privé 1f44b.svg

franki666

@franki666 bonjour je serai sur place a partir du 20 juin   également en recherche d’un projet d’installation , je pourrait vous indiquer une agence que j’aurais contacté et selon sont serieux je vous enverrais un message privé 1f44b.svg-@Marin 33

Avec plaisir! Merci.