²ÝÁñÉçÇø

Menu
²ÝÁñÉçÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Katha'zz - Spectacle au MGI les 16 et 17 juillet

Sekoia

Bonjour à tous

KATHA'ZZ est la parfaite symbiose culturelle d'Arts pluriels qui découle directement de l'héritage cosmopolite de l'île Maurice. Kathak , Jazz, Blues et Opéra.

http://i587.photobucket.com/albums/ss320/SeKoia/KT02-mail-1.jpg

A l'affiche les chorégraphes et danseurs de Art Academy, Anna Patten et Sanedhip Bhimjee, notre Blues Man nationale Eric Triton, L'une des plus belles voix d'opéra de Maurice, Véronique Zuel Bungaroo accompagnés de talentueux musiciens mauriciens

Réservation en exclusivité chez OTAYO
Tél. : 466 99 99 

http://i587.photobucket.com/albums/ss320/SeKoia/KT01-mail.jpg

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriéDonation à un mineurLes démarches pour se marier à MauriceArrivée sur Maurice, échange avec des FRChikungunya Maurice
Sche

Oh non, ça a l'air trop bien :(

Sekoia

Coucou Sheherazade

Heureusement que tu es là ! :) j'me sens moins seul !

Pas beaucoup d'expat semblent s'intéresser à la culture mauricienne. Quelle dommage, le spectacle est superbe et différents prix pour que tout le monde puisse y participer

Bonne journée

mr_megot

Mais c'est que c'est dans bien longtemps le 16 et 17 juillet! Il faut absolument réserver autant à l'avance, pensez vous?

Sekoia

Dans 1 mois tout juste !
Je pense qu'il vaut mieux réserver assez tôt, car le MGI n'a que 800 places. Bienvenu m'sieu Megot !

catherinedp

Bien sûr que nous y serons, Sekoia !

Sekoia

Dobredienne Gaspagia
(T. va être mort de rire pour la transcription phonétique)

Je m'en réjouis sincèrement !

Sche

26 juillet... On sera en pleine préparation pour le ramadan nous, d'autant que ma mère et ma soeur arrivent le 19... Bouarf, je vais essayer, je dis bien essayer, de les entraîner avec moi !

Sekoia

Shéhérazade ... pour le spectacles les 2 représentations auront lieu les 16 et 17 juillet, malheureusement juste avant l'arrivée de ta maman et grande soeur.

et la date du 26 .... c'est le 26 JUIN la rencontre des membres d'²ÝÁñÉçÇø.

Sche

Je me disais bien que je m'emmêlais les pinceaux avec totues ces dates ! Le 16 et 17... Hmmmh y a des amis qui arrivent vers ces dates, je vais peut-être essayer de les tanner : mode Fb activé lol

Sekoia

Nouvelle Affiche du spectacle

http://i587.photobucket.com/albums/ss320/SeKoia/Kathazznet.jpg

Oumme Deedarun

Coucou tout le monde,

Il n'y a pas de vidéos sur Youtube ou Daily ??? Je suis très curieuse de voir ce que donne ce mélange.

°¿³Ü³¾³¾Ã©

Sekoia

Coucou Oumme

Pas encore de vidéo du spectacle Katha'zz, mais il y en aura certainement après le spectacle à Maurice.

Par contre ci dessous les liens de vidéo de la Sware Metis en 2008.

Oumme Deedarun

Sekoia a écrit:

Coucou Oumme

Pas encore de vidéo du spectacle Katha'zz, mais il y en aura certainement après le spectacle à Maurice.

Par contre ci dessous les liens de vidéo de la Sware Metis en 2008.

Merci Sekoia,

Est-ce que ca te parle un groupe de sega chanté en Espagnol ? J'ai entendu ca sur Radio One une fois l'année dernière, ma soeur et moi étions sous le charme !

je suis en train d'écouter le 1er lien ... hypnotique !!!

Je modifie, c'est tout bonnement émouvant de voir à quel point mon pays est devenu encore plus beau culturellement parlant ... j'en écraserais une larme presque !!!

Sekoia

C'était carrément superbe en 2008 et je me réjouis des les revoir dans Katha'zz

Le spectacle est passé à New Delhi en avril et a un un standing ovation

Sekoia

Qui sera au spectacle ?

mr_megot

En effet, il va être temps de prendre les billets (est il toujours temps d'ailleurs? Ou est ce qu'on peut les acheter, otayo sur internet?), vous y allez quand, vendredi ou samedi?

Sekoia

Coucou Mr Megot

Oui les places sont dispo sur le site Otayo.
Je devrais y être pour les deux représentations.... mais plus la soirée le vendredi 16

Pendant que j'y suis et comme c'est juste derrière chez toi, il y a une soirée chez Cyril (tamarin hôtel) samedi soir le 10/07
Soirée musique (voir post sur le forum)

´¡³¾¾±³Ù¾±Ã©²õ
Sekoia

mr_megot

Je vais partir sur vendredi 16 aussi, ca me permet d'y aller direct apres le boulot. Ca vaut le coup de réserver des places chères, ou les place "seconde" c'est suffisant?

Sekoia

Une question de feeling.... perso j'aime voir de près !
D'autant plus que le Kathak intègre les expressions des visages et qu'il y a de somptueux costumes

mr_megot

Ah ben je peux pas payer par internet parce que la MCB m'a refilé une carte cirrus pourrie et ma visa bnp me demande un code spécial que je n'ai pas. Dommage parce que j'étais arrivé à contourner le site pour avoir les meilleures places. Et le point de vente de trianon est fermé le vendredi. C'est ce qu'on appelle la lose.

Sekoia

y'a des jours comme ça !!!
le point de vente le plus proche de chez toi c'est :
5/ Magasin Grand Bleu, Centre Commercial London, Rivière-Noire

Le fameux code est marqué au dos de la CB 3 chiffres en grisés

Sinon tu peux demander par fil à Otayo, pour certains concerts, ils ont un guichet à l'entrée soit pour remettre les billets achetés sur internet, soit pour payer les résa faites par téléphone (je crois qu'il faut régler en cash dans cas)

Autre solution tu tél à Art Academy 454 20 04, ils ont aussi des billets et immanquablement seront là pour le spectacle

@+++

mr_megot

Ah la buse, je suis allé au london samedi et je n'y ai pas pensé. Je vais essayer d'appeler et sinon je passerai à trianon dans la semaine, en espérant qu'il reste des places.