les prix d'avions exorbitants de vol au depart ile Mauice ?
Bonjour 脿 tous
Vous avez surement constat茅 que les prix et diff茅rentes annonces de bons tarifs concurrentiels ce font toujours au DEPART DE LA REUNION聽 toutes destinations ?
R茅flexion:, entre le d茅part de Maurice et l'arriv茅e 脿 la R茅union demande 45 minutes聽 de vol = 200 euros pour aller retour, c'est tr猫s cher ! sachant que la grosse consommation de carburant pour un avion est au d茅collage et 脿 l'arriv茅e.
On retrouve cette diff茅rence de tarif聽 imput茅 sur tous聽 les VOLS DIRECTS聽 sans escales au d茅part de Maurice pour la France par la m锚me compagnie ? ?.Il faut remettre les choses 脿 leur places et ne pas mettre 莽a t猫te dans le trou comme les autruches (il ne faut pas r锚v茅 )
Les h么teliers et diff茅rents tours operateurs etc...ce plaigne du manque de touristes 脿 Maurice, l脿 je rigole ! faut pas les prendre les touristes pour des ........et revoir avec les Compagnies des tarifs plus concurrentiels au d茅part et retour de Maurice et non plus聽 DE LA REUNION ! pour faire venir plus de touristes 脿 Maurice, la diff茅rence de C A聽 sera聽 vite comptabilis茅 positive , et toutes les diff茅rentes corporations commerciales聽 y retrouveront 茅galement un b茅n茅fice et聽 du travail ?
Question :ni a t'il pas une t猫te pensante suffisamment intelligente et聽 positive 脿 Maurice pour appliquer cela ?
Cordialement
neptune13 a 茅crit:Bonjour à tous
Vous avez surement constaté que les prix et différentes annonces de bons tarifs concurrentiels ce font toujours au départ de la Réunion toutes destinations ? alors que, entre le départ de Maurice et l'arrivée à la Réunion demande 45 minutes de vol = 200 euros pour aller retour, c'est très cher ! sachant que la grosse consommation de carburant pour un avion est au décollage et à l'arrivée
On retrouve cette différences imputé sur tous les vols directs sans escales au départ de Maurice pour la France par la même compagnie ? .Il faut remettre les choses à leur places et ne pas mettre ça tète dans le trou comme les autruches (il ne faut pas rêvé )
Les hôteliers et différents tours operateurs etc...ce plaigne du manque de touristes à Maurice, là je rigole ! faut pas les prendre les touristes pour des ........et revoir avec les Compagnies des tarifs plus concurrentiels au départ et retour de Maurice et non pas de la Réunion ! pour faire venir plus de touristes à Maurice, la différence de C A sera vite comptabilisé positive , toutes les différentes corporations y retrouveront également un bénéfice et du travail ?
Question :ni a t'il pas une tète pensante intelligente et positive à Maurice pour appliquer cela ?
Cordialement
Bonjour,
Houlala, si je devais évaluer tout ça, je ne voyagerais jamais nulle part ! On cherche les billets les moins chers, on reste connecté pour dégoter les bons plans et puis on en parle plus sinon... ^^
Sché
bonjour , regarder les journaux recents ,hier je crois l'association des hoteliers Arhim demande a air mauritius de baisser ses tarifs et d'augmenter ses vols .
Air maurituis est controle par le gov
Orange est controle par le gov etc.........
la prevision meteo est controle par le gov la meteo doit faire des previsions conformes a certains qui ont des visions
les journaux sont controles
la tele on dirait qu'il y a une image fixe toujours la meme tete
est qu'草榴社区 est controle , ? si c'est le cas je suis mal
bonjour , regarder les journaux recents ,hier je crois l'association des hoteliers Arhim demande a air mauritius de baisser ses tarifs et d'augmenter ses vols pour faire face a la sous occupation des chambres hotels
extrait presse ()
Cependant, cette 茅quipe reste pessimiste quant 脿 une 茅ventuelle baisse des tarifs, se basant, entre autres, sur le faible niveau de comp茅tition sur la destination Maurice et la n茅cessit茅 pour le gouvernement de rentabiliser le nouveau terminal de Plaisance, celui-ci ayant co没t茅 environ Rs 10 milliards 脿 l鈥櫭塼at.
Air maurituis est controle par le gov
Orange est controle par le gov etc.........
la prevision meteo est controle par le gov la meteo doit faire des previsions conformes a certains qui ont des visions
les journaux sont controles
la tele on dirait qu'il y a une image fixe toujours la meme tete
est qu'草榴社区 est controle , ? si c'est le cas je suis mal
salut sh茅
et oui je sais beaucoup pense et font comme聽 toi, mais quant tu recherche les bons plans.....crois moi on te surveille et si tu recherche bien partout tu t'apercevra que les prix change 脿 la baisse 脿 diff茅rentes heures etc..c'est 莽a la commerce et la concurrence, cela n'emp锚che pas de faire des tarifs corrects qui seront consult茅 par des milliers de personnes, bonne journ茅e Salutation聽 en avant Maurice !
neptune13 a 茅crit:salut shé
et oui je sais beaucoup pense et font comme toi, mais quant tu recherche les bons plans.....crois moi on te surveille et si tu recherche bien partout tu t'apercevra que les prix change à la baisse à différentes heures etc..c'est ça la commerce et la concurrence, cela n'empêche pas de faire des tarifs corrects qui seront consulté par des milliers de personnes, bonne journée Salutation en avant Maurice !
Et je ne vois pas où est le problème...
j'ai lu les journaux bien sur, toi au moins tu as tout compris merci 莽a fait plaisir de conna卯tre des personnes intelligente ! esp茅rons que cela change avec les prochaines 茅lections et que 莽a bouge.(dans le bon sens).
par contre j'ai un gros soup莽on que sur ce site c'est surveiller par des personnes bien attentionn茅 ....comme tous les sites pirat茅s bien entendu, mais bon si on ne peu plus rien dire alors.... que cela ne t'emp锚che pas de bien dormir.
tu ne vois pas le probl猫me ? bon alors relis bien car il s'agit de ton porte monnaies et celui de tout le monde peu 锚tre es tu d'accord pour engraiss茅 les caisses de l'茅tat ! pendant que certaines compagnies tires la langue et ne preuves pas ce permettre d'embauch茅聽 de personnels suppl茅mentaires vue la conjoncture actuelle 脿 toi de voir !!
rebonjour et ok , moi j'arrete la le debat.
neptune13 a 茅crit:par contre j'ai un gros soupçon que sur ce site c'est surveiller par des personnes bien attentionné ....comme tous les sites piratés bien entendu, mais bon si on ne peu plus rien dire alors.... que cela ne t'empêche pas de bien dormir.
...
Surveillé par la CIA?
bien sur et par d'autres services....ci tu savais comme on est surveiller tu ne dormirais plus, l猫ve la t锚te et fait un joli sourire ils sont juste au dessus de toi , l脿 je te parle avec une certaine connaissance.....comprend聽 bien que tout est pirat茅 sur internet alors fait gaffe 脿 ce que tu fais et dit.
je sais que cela ne leur fera pas plaisir ce que je viens de t'茅crire, malheureusement聽 je ne peu pas t'en dire plus.
En effet, je sens comme une pr茅sence myst茅rieuse la ... J'ai d茅j脿 茅t茅 enlev茅 par les /!\ I AM A STUPID SPAMMER /!\, donc je connais, mais je pensais pas qu'Internet 茅tait touch茅.
Mais ou va le monde ?
Bonjour,
Pour en revenir au tarif des vols partant de Maurice, je suis de mon cot茅 satisfait du prix que je paie avec la compagnie Corsair. De plus si le billet d'avion avait 茅t茅 un frein 脿 mon expatriation, j'aurai sans doute d猫s le d茅part regard茅 脿 deux fois. Je me serais expatri茅 en Tunisie sans ce cas (si tent茅 que la Tunisie m'ait plu).
De plus avec Corsair j'arrive 脿 deux pas de Paris vu que nous atterrissons 脿 Orly. Personnellement aucun souci pour moi de ce cot茅.
Je ne rentrerai pas dans ce d茅bat parano茂aque sur la surveillance au travers le web alors qu'une simple carte bancaire suffit 脿 茅tudier nos diff茅rents comportements.
Neptune...ma M猫re disait 脿 tort ou 脿 raison "pour vivre heureux vivons cach茅s"....
Bye
Pat
neptune13 a 茅crit:j'ai lu les journaux bien sur, toi au moins tu as tout compris merci ça fait plaisir de connaître des personnes intelligente ! espérons que cela change avec les prochaines élections et que ça bouge.(dans le bon sens).
par contre j'ai un gros soupçon que sur ce site c'est surveiller par des personnes bien attentionné ....comme tous les sites piratés bien entendu, mais bon si on ne peu plus rien dire alors.... que cela ne t'empêche pas de bien dormir.
je suis mauricienne et je soutiens ce que tu dis, c'est vrai et j'ai pas peur de le dire c'est un scandale ce qui se passe a maurice. je ne sais plus qui disait plus haut concernant 草榴社区 si c'est surveiller et bien oui biensur que c'est surveiller j'ai meme une amie qui s'est fait approcher par un type lui disant qu'elle n'avait pas le droit de travailler a maurice elle est etrangere et celui ci connaissait tout d'elle alors qu'elle ne le connaissait pas du tout donc faut faire attention a ce que vous dites les expats ici : la liberte d'expression et de nations de milles couleurs et de milles races ce n'est qu'une facette croyez moi.
bonjour Genevieve , et mes amities , d'accord avec vous , par contre j'ai mis 草榴社区 controle (pas surveille),c'est pour la blague, societes controlees c'est politiquement et financi猫rement, j'ai rajoute les medias c'etait pas le sujet
mais c'est l'humeur , ca me demange , j'ai une copine pas riche du tout,elle a pas les moyens d'avoir canal sat, je lui dit tu regarde la tele maumau qui "Rame" :c'est pas terrible mais j'ai que ca , elle trouve juste bien l'emisssion dimanche soir les chanteurs beaucoup de musique creole ,ca j'aime bien aussi.,
On n'entend plus les mauriciens parler聽 en langage "parabole" ou聽 "javanais" .
une anecdote , a un repas chez des amis ,j'ete assis a cote d'une personne , il a dit j'ai ete quelque temps聽 ministre
fouff !
au revoir, bonne journee.
Bonjour,
La fameuse th茅orie du complot
Je ne sais pas si nous sommes surveill茅s ou pas mais en toute honn锚tet茅 cela ne m鈥檈mp锚che pas de vivre
Si 鈥淚LS鈥 n鈥檕nt rien de mieux 脿 faire que de surveiller combien de fois et 脿 quelle heure je vais au petit coin, grand bien leur fasse
Bonne journ茅e
Bonjour Genevi猫ve
ta r茅ponse m'a bien fait plaisir sur ce sujet que beaucoup de personnes ignores, ou ne veule pas reconna卯tre pour diff茅rentes raisons personnel c'est leur droit. Le d茅bat sur cette question 茅tant bien sur de caract猫re g茅n茅rale de cette situation et non pas d'ordre personnel聽 comme certain on r茅pondu........Bon聽 je me suis quant m锚me聽 bien amus茅 avec la r茅ponse de l'administrateur de ce site聽 ,c'est bien il faut rire de temps en temps pour ce sentir bien .
j'ai retrouv茅 dans mes archives un document vraiment聽 bien 茅crit et v茅ridique sur l'autre sujet concernant la confidentialit茅 des informations sur toutes les personnes, je t'en fait part, attention tu ne vas pas bien dormir聽 ce soir cela s'adresse qu'脿 des 茅rudits comme toi, shuuuut on est surveill茅 ! aussi comme on ne peu pas t茅l茅charger de documents sur ce site je peu te l'envoyer par mail,聽 si tu es d'accord 茅crit moi sur mon mail adlplouis@gmail.com bonne journ茅e bye
Big brother is watching you.
neptune13 a 茅crit:Bonjour Geneviève
ta réponse m'a bien fait plaisir sur ce sujet que beaucoup de personnes ignores, ou ne veule pas reconnaître pour différentes raisons personnel c'est leur droit. Le débat sur cette question étant bien sur de caractère générale de cette situation et non pas d'ordre personnel comme certain on répondu........Bon je me suis quant même bien amusé avec la réponse de l'administrateur de ce site ,c'est bien il faut rire de temps en temps pour ce sentir bien .
j'ai retrouvé dans mes archives un document vraiment bien écrit et véridique sur l'autre sujet concernant la confidentialité des informations sur toutes les personnes, je t'en fait part, attention tu ne vas pas bien dormir ce soir cela s'adresse qu'à des érudits comme toi, shuuuut on est surveillé ! aussi comme on ne peu pas télécharger de documents sur ce site je peu te l'envoyer par mail, si tu es d'accord écrit moi sur mon mail adlplouis@gmail.com bonne journée bye
je vous ai envoyer mon email en inbox 草榴社区 merci
salut julien
au moins avec toi c'est direct et franc , tu m'as bien fait rire merci
amicalement
neptune13 a 茅crit:salut julien
au moins avec toi c'est direct et franc , tu m'as bien fait rire merci
amicalement
Avec vous c'est "direct et franc" aussi, visiblement (un peu trop peut etre?):
je suis Manager à l'ile Maurice depuis plus de 8 années j'ai monté 2 Compagnies dans le secteur Touristique ma spécialité, que j'ai arrêter dû à l'incompatibilité générale du personnel souvent peu qualifié pour exécuter un travail comme il ce doit d'être, comparable avec le travail exécuté en France pour réussir
Si vous ne voulez pas 锚tre surveill茅s par les "FIVE EYES", les services secrets des G8 ou quelque gouvernement, trouvez vous une cave quelque part,聽 hors de la vue de Di茅go Garcia ou Tromelin o霉 vous n'aurez pas de:
1. Acc猫s 脿 Internet
2. T茅l茅phone mobile pour envoyer vos textes ou faire du streaming de quoique ce soit
3. Des cartes bancaires avec la fameuse puce
4.les cartes d'identit茅 ou le passeport biom茅trique
5. Telephone avec fil 脿 la maison o霉 la police ou le NSA Am茅ricain ou la DGSE pourrait faire l'茅coute t茅l茅phonique
6.聽 Ne soyez plus sur les r茅seaux sociaux comme FB, Twitter, Flickr, snapchat聽 聽 ou que sais-je聽 encore car 锚tre populaire peut 锚tre dangereux pour sa sant茅 mentale
7. Ne voyagez pas car les gouvernements de ce bas monde vous ont 脿 l'oeil
En fin de compte pourquoi ne pas vivre comme un HERMITE聽 mais l脿 aussi on vous a 脿 l'oeil - ah les sacr茅s satellites en orbite - les LEOs ou GEOs sans compter les "dr么nes" .
Ah les th猫ses de complot quand on veut vivre 脿 l'猫re du num茅rique聽
"We see the BOOGEYMEN everywhere" diraient les agents des services secrets mais on est聽 pr锚t 脿 plastifier nos coordonn茅es sur tous les r茅seaux sur le WEB. Trouvez l'erreur
et le rapport avec les billets d avions ?
quelque chose a du m 茅chapper ....
Pareil. Dur de vous suivre / surveiller
Armand
Equipe 草榴社区
bonjour , le sujet est parti un peu loin , un peu haut mais avions puis satellites '/!\ I AM A STUPID SPAMMER /!\ ca vole haut dans le ciel ...ou un peu bas
c'est peut etre un message de l' eternel tout puissant ,il sait tout , il surveille tout聽 et ses ouailles sont nombreuses ,
un prete qui nous dit qui nous dit que toutes nos actions seront pesees et surveillees a vrai聽 dire rien d鈥櫭﹖range , moi il y a un cure au cat茅chisme qui a dit dieu est meme dans le frigo , j'ai pas voulu y retourner ...... en plus c'est la pleine lune.
hahaha, suis tr猫s amus茅 de la pol茅mique de la surveillance... bien sur que nous sommes surveill茅... je ne sais pas par qui et comment, mais "on sait tout sur moi", m锚me des choses que "moi-m锚me" je ne sais m锚me pas聽 :-) ceci dit, je m'en fou...hahaha excuser mon langage, mais 莽a ne m'emp锚che surement pas de vivre ou dormir... je suis serein...
Moi c'est effectivement les prix des billets d'avions qui me d茅range... la diff茅rence entre saisons et trop importante pffff...
莽a va du quitte au double et 莽a sur la m锚me compagnie, (la je doit dire que Air Maurice et encore le plus juste avec le moins de diff茅rence) certains jours vous pouvez d茅j脿 descendre pour 鈧 790.00 (British), je sais que l'offre et la demande font les prix, mais faut quand m锚me pas exag茅rer... enfin c'est pas pour 莽a que je ne vais pas descendre encore cette ann茅e lol聽
Bonjour Cricri58 , j'ai bien note et enregistre votre r茅ponse
je vous envoie la photo d'un mauricien avec qui vous ferez ami, il est est adh茅rent au club
Mauritius Hash House Harriers
Bonjour,
J'avoue que c'est compliqu茅 de tous vous suivre......莽a part dans tous les sens :-)
Et surtout : si vous pensez 锚tre surveill茅s, pourquoi 茅crivez vous ici ?!

Lorsque le p茅trole augmentait , il y avait une taxe sp茅ciale .
Aujourd'hui , le p茅trole n'a jamais 茅t茅 aussi bas , la taxe est toujours l脿 ...
Seul solution , trouver un expat qui accepte de centraliser tous ceux qui volent prendre l'avion puis aller voir une compagnie avec l'intention d'acheter 20 billets , soit ce sera le tarif groupe , soit聽 une聽 sacr茅 r茅duction .
Articles pour pr茅parer votre expatriation 脿 l'Ile Maurice
Se d茅placer 脿 l'卯le Maurice
Bus, taxis, moto, h茅licopt猫re, bateau et le tram... Il est facile de se d茅placer 脿 ...
Travailler 脿 l'卯le Maurice
Bien entendu, le climat professionnel 脿 l'卯le Maurice diff猫re de celui que l'on peut ...
Unit茅s de mesure 脿聽l'卯le Maurice
Quelles sont les unit茅s de mesure les plus couramment utilis茅es 脿 l'卯le ...
Bureaux du Travail / Labour Offices
Depuis quelques temps, il y a beaucoup de questions sur le droit du travail qui sont pos茅es sur le forum, et ...
脡tudier 脿 l'卯le Maurice
L'enseignement sup茅rieur monte en puissance 脿 l'卯le Maurice, qui devient une ...
Contrat de travail 脿 l'卯le Maurice
脌 l'卯le Maurice, les employeurs doivent respecter scrupuleusement les l茅gislations du travail ...
Passer son permis de conduire 脿 l'卯le Maurice
Arriver pour vivre dans un pays avec l'intention de conduire constitue d茅j脿 un v茅ritable ...
Licence et permis bateau 脿 l'Ile Maurice
Qui dit 卯le dit navigation et Maurice n'茅chappe pas 脿 la r猫gle. Voici ce qu'il faut savoir sur ...
Elargissez votre recherche 脿 tout le forum Ile Maurice