²ÝÁñÉçÇø

Menu
²ÝÁñÉçÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rivière noire-tamarin-flic en flac ou grand baie

Gwadagui

Bonjour les amis,
J’ai besoin de vos avis: quel secteur géographique est d’après vous le plus porteur?
En effet, dans le but de s’implanter pour créer ou reprendre un commerce de bar-restaurant et vente à emporter afin de créer un endroit où l’on se sent bien, où on a le plaisir de se retrouver pour prendre un bon verre entre amis et aussi un endroit aux infrastructures développées comme les écoles pour les enfants, quel est la meilleure zone d’après-vous?
Black River
Tamarin
Flic en Flac
Grand Baie?
Je connais Grand Baie, c’est joli et touristique mais m’a semblé un peu « saturé », aux perspectives de développement limitées. D’après-vous les autres Bourgs seraient-ils plus prometteurs niveau développement de programmes touristiques ou de résidences pour expatriers afin d’y implanter un commerce?
Merci d’avance pour vos avis!

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriéPermis de résidenceObtention permis de résidenceChikungunya MauriceBudget 2025-2026
shailen

Bonjour monsieur,

en ce qui concerne des activites commerciaux a maurice sur les regions cotieres,

Je vous conseille principalement Gdbay ou Perebere,labas il ya dabord plus de traffics et lacces est de plusieus  diirections .,voir choisy ,taux biches ,autorte /ch 20 pieds,et aussi calodyne et goodlands

on  a aussi un choix vaste pour les affaires ,et lles bien immobiliers pourrait etre aussi moins cher que fenflac ou rivnoire.

bon weekend,

Mes salutations

Shailen ***

Modéré par Bhavna 6 years ago
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
GuestPoster577

Flic en flac c mieux