²ÝÁñÉçÇø

Menu
²ÝÁñÉçÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Maroc, présentez-vous ici - 2025

patrickbaldy1952

@albankellie

Bonjour ! Nous pouvons t'héberger et nous échangerons sur notre vécu marocain en temps expats "belges" comme toi ! Cordialement Patrick

patrickbaldy1952

Bonjour. Nous pouvons t'héberger sans souci durant ton séjour marocain. Nous pourrons alors échanger librement sur notre vécu "local" ! Entre expats comme toi belge, cela devrait faciliter les relations, non ? Au plaisir de t'en parler de vive voix . Patrick BALDY

Ouas

@La rose des vents

Bonjour quel métier pour une femme seule avec un enfant svp ?

La rose des vents

- @Ouas

Bonjour et bienvenue à vous sur expat.com…

Il est difficile de répondre à votre question un peu particulière dans le sens où vous êtes ici sur la page de présentation des nouveaux membres du forum Maroc…

Il apparait que vous ne vous présentez pas… ?

Vous êtes ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe, binational, franco-marocaine… ?

Par manque d'informations, il est difficile de vous répondre…

En dehors de cette page de présentations, vous pouvez ouvrir une nouvelle discussion en précisant mieux votre question…

C'est avec plaisir que nous nous efforcerons de vous répondre en fonction de nos connaissances…

Au plaisir de vous lire…

°ä´Ç°ù»å¾±²¹±ô±ð³¾±ð²Ô³Ù…

IlyessL

Bonjour,

Je m'appelle Ilyess j'ai 34 ans et j'ai comme projet de m'installer au Maroc.

J'aimerais commencer par venir passer quelques mois, je suis en train d'acquérir la double nationalité afin de faciliter les choses.

J'ai comme destination Essaouira et j'aimerais discuter avec des personnes qui ont passé le pas et qui se sont installé dans cette ville.

La rose des vents

- @IlyessL

C'est toujours une excellente idée que de venir s'imprégner d'un lieu avant de vouloir s'y installer définitivement…

Si nous comprenons bien, vous êtes de nationalité française et faites les démarches pour obtenir la nationalité marocaine… 

Pourquoi pas…

Vous pouvez ouvrir une nouvelle discussion sur le forum Maroc, Essaouira pour poser vos questions et entrer avec des membres du forum qui connaissent cette ville…

Ils se feront un plaisir de vous répondre en fonction de leurs connaissances…

Au plaisir de vous lire…

Yiasarah1303

@GuestPoster12558

Bonjour merci beaucoup désoler pour mon retard j’ai été prise par ce nouveau changement de vie . Je me suis finalement installé dans une ville tous près de rabat et tous ce passe bien dans cette nouvelle etape de ma vie il ne me reste cas construire la partie professionnelle et régulariser mes papiers

Merci beaucoup j'espère que vos vacances ce sont bien passées 😊😊😊

La rose des vents

- @Yiasarah1303

µþ´Ç²ÔÂá´Ç³Ü°ù…

@GuestPoster12558 n'est plus inscrit sur le forum…

Que tout se passe bien dans toutes vos démarches administratives et professionnel…

Bienvenue chez vous…

Au plaisir de vous lire…

IlyessL

@La rose des vents

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse.

Je vais suivre vos conseils et ouvrir une discussion.

Jfs.riseup

@Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Je m’appelle Sheryne, j’ai 37 ans et je vis actuellement en France. J’ai le projet de m’installer au Maroc et de lancer une activité qui me tient particulièrement à cœur. Je suis ravie d’avoir découvert ce site et ce forum — c’est une belle opportunité pour échanger, s’informer, et avancer dans ce nouveau chapitre. J’ai hâte d’en apprendre davantage grâce à vos partages et expériences !

La rose des vents

- @Jfs.riseup

Sheryne est un prénom peu rependu en France, vous êtes d'origine marocaine… ?

Si c'est le cas, il est utile que nous le sachions, les lois sont parfois différentes si l'on est étranger où d'origine marocaine…

Si vous avez des questions particulières, vous pouvez ouvrir une nouvelle discussion, nous vous répondrons en fonction de nos connaissances…

Au plaisir de vous lire…

Jfs.riseup

@La rose des vents

Merci beaucoup pour votre accueil !

Oui, je suis bien d’origine marocaine. J’ai d’ailleurs récemment publié un poste (actuellement en attente de validation) dans lequel je partage un petit formulaire. Il a pour but de mieux comprendre ce qui pourrait intéresser les expatriés au Maroc, afin de m’aider à construire un projet ²¹»å²¹±è³Ùé à leurs besoins.

J’espère pouvoir échanger avec vous très bientôt !

Gregoire Dacier

@Julien

Bonjour.

Je suis installé sur Marrakech depuis la fin de l'été 2024, avec ma famille.

Ma volonté, en intégrant ce site, est de rencontrer des expatriés pour partager nos expériences réciproques.

²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã©

Bonjour et bienvenue sur expat.com.

Le forum est justement là pour ça, partager les expériences. De nombreux membres sont installés à Marrakech comme vous.

Si un sujet vous intéresse particulièrement, n'hésitez pas à ouvrir une nouvelle discussion.

hikmat fawaz

Bonjour,

Je souhaite entrer en contact des personnes renseignements sur ma future expatriation à Agadir.

Pensez-vous avoir le temps de me renseigner ?

Merci à vous

Cordialement

Cheryl

Bonjour hikmat fawaz,

Bienvenue sur ²ÝÁñÉçÇø 😀

Pour vous aider à recueillir un maximum d'informations, je vous invite à créer une nouvelle discussion sur le forum Agadir afin d'y poser vos questions. Veillez à formuler des questions bien précises pour que les membres puissent vous apporter une aide pertinente.

Bonne chance et à bientôt,

Cheryl

Equipe ²ÝÁñÉçÇø