²ÝÁñÉçÇø

Menu
²ÝÁñÉçÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Accoucher à Cologne

Christine

Bonjour,

quels conseils donneriez-vous pour mieux vivre une grossesse à Cologne ?

Auriez-vous un gynécologue à recommender ?

Quels hopitaux ou cliniques recommanderiez-vous pour un accouchement à Cologne? (et à combien s’élèvent les frais d’accouchement ?)

Merci d'avance de votre participation,

Christine

Voir aussi

Grossesse et accouchement en AllemagneUrgences en AllemagneLe système de santé en AllemagneSoins pour personnes âgées en AllemagneExtraction des dents de sagesse
jimni

Bonjour,

je viens d'accoucher à Cologne, à l'hôpitale HOLWEIDE. Les gens sont très sympas et parlent tous un peu Anglais. Je conseil cet hôpitale, car tous est très bien expliqué et les infirmières très patientes.
Ayant eu une grossesse à problème, ils m'ont très vite rassuré que tous irait bien.

Pour la sage femme, j'ai trouvé une qui parle français: Frau Ruh, mais pour la région de Bergisch Gladbach. Très partique une sage femme nous aide à prendre confiance en nous, et au début elle vient tous les jours. Cet une personne très calme et qui trouve toujours une solution.

Ma gynecologue est de Durscheid, donc je ne sais pas si ça aide, et en plus on parle en Anglais, car elle ne parle pas français. Mais elle est géniale, et prend son temps pour nous.

Question coût, j'ai pris l'assurance Teckniker Krankenkasse, on peut s'inscrire quand on veut et même si on est déjà enceinte de plusieurs mois. Ça paye beaucoup de soins, même les soins homéopathiques sont payés à 80%. Cet assurance n'est pas privé elle est publique. Donc tous mes frais d'hôpitale ont été payé, j'ai juste du payer 10 euros par jour resté à l'hôpital.

Voilà j'espère avoir conseillé quelques futures mères...
Bonne journée
Sandy

Christine

Bonjour Sandy, :)

Merci beaucoup pour ces renseignements.

jean luc1

pour les gynécologues ,il est possible de trouver des personnes qui parle français ,pour les sages femmes c'est beaucoup plus difficile .  il suffit de poser la question sur le forum ,on y répondras .
Sandy merci pour ta participation .

jean  luc ;)

Mayriam

Bonjour,

Je te conseil Dr. med. Daniela Klöck, elle est trés agréable, met en confiance, parle anglais et a beaucoup d´expatriées parmis ses patientes.

Bien à toi,
myriam

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Merci Myriam & Jean Luc pour votre contribution! :)

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð