²ÝÁñÉçÇø

Menu
²ÝÁñÉçÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Extraction des dents de sagesse

Winora

Bonjour à tous !

Mon dentiste m'a dit que je devais me faire enlever les dents de sagesse... Il m'a conseillé de faire les 4 en même temps, comme ça je suis tranquille et pas trop traumatisée :D

Je me demandais tout simplement le prix d'une telle opération ici (les 4 d'un coup et 2 par 2 si possible). Est-ce pris en charge par la Carte Européenne d'Assurance Maladie ? Dois-je me faire couvrir par la sécurité sociale allemande ?
Selon les prix, je choisirai soit les 4 d'un coup, soit 2 par 2...

D'avance, merci de vos réponses :)

Voir aussi

Grossesse et accouchement en AllemagneUrgences en AllemagneLe système de santé en AllemagneSoins pour personnes âgées en AllemagneDentiste Francais sur Köln
jean luc1

ça fait combien de temps que tu est en Allemagne  .
La carte européenne de soin ne fonctionne que pour les soin urgents . tu doit faire un devis des travaux ;) ,t'assurer qu'il prend la carte européenne de soin ,sinon tu devras avancer l'argent et tu seras rembourser sur la base du tarif français ,il peut y avoir une grande différence  .  jean  luc ;)

Winora

Je suis en Allemagne depuis fin Avril.

jean luc1

je pense que tu devrais commencer á regarder une caisse de maladie en Allemagne  L'AOK présente un bon rapport qualité prix . jean  luc ;).

Lili54000

Je vais devoir me faire enlever également une dent de sagesse. Je compte m'assurer à partir de septembre. Savez-vous si il y a un temps de carence?

kenjee

Lili54000 a écrit:

Je vais devoir me faire enlever également une dent de sagesse. Je compte m'assurer à partir de septembre. Savez-vous si il y a un temps de carence?

Bonjour

Juste pour info, ce fil étant inactif depuis 2013 vous risquez ne pas avoir de retour.  :(

Cordialement
Kenjee