Recherche Amis sur Paris TOUTES NATIONALITÉS
Salut Alejandro,
Con mucho gusto.
Quiza nos vemos pronto en Paris.
Donde vives¿
Yo, Métro Porte de Clichy y tu¿
Un grand merci pour ton message, je parle un petit peu l´espagnol.
Mon email perso : victoria.swing@yahoo.com
Hasta pronto!
Salam Ali
Moi je suis à Paris depuis peu.
Je cherche des amis, pour prendre un thé en terasse, pour faire un restau et converser, rire : bref ne pas s ennuyer!
En attendant
...Saha ftorek!
Mon email perso : victoria.swing@yahoo.com
Vic
Bonjour Karen peut-etre que l`on pourra en plus échanger entre le francais et l´espagnol?
Je ne connais pas ton niveau en ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ, mais mon niveau en Espagnol est moyen!
Amicales pensées
Vic
mon email perso: victoria.swing@yahoo.com
salut a tous j suis nouveau dans ce site j'aimerais faire des connaissance avec des parisien merci
Salut karen que tal c est samy. comment se passe tes vacances a paris, voici mon numero 0623171394 a bientot karen pour boire un pot et discuter karen
samy
Salut Victoria ,
je suis français et j'habite à paris depuis 2009, je fais beaucoup d'échange de langue , ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ , anglais, Espagnol , j'ai beaucoup d'amis internationaux.
Tu peux me contacter en mail privé : soren.nicolas@live.fr
A bientôt
Soren
BONJOUR
POURRAIS TU MIEUX TE PRESENTER ;MOI JE RECHERCHE AUSSI DES PERSONNES POUR LES MUSEES ET BOIRE DES VERRESÂ JHABITE AU CENTRE DE PARISÂ ET TOI,?
MERCI
PS JE SUIS DORIGINE AFRICAINEÂ ET TOI?
Bonjour, je m'appelle Bruno ravie de consulter ton annonce cela te dirais qu'on fasse plus connaissance et profiter de l'été pour faire des sorties sur Paris.
Cordialement
Bruno
Bonjour derit,
Pourriez vous je vous prie éviter de poster en majuscule sur le forum, cela rendrait la lecture de votre post plus facile.
Cordialement,
David.
bonjour à tous
en réponse à votre demande j'éviterai d'écrire en majuscules
merci
derit
bonjour agnés
je suis français , j(habite a 50 kms de paris (je travaille sur paris) et je suis un amoureux de la pologne , j'y vais souvent et j'ai beaucoup d'amis la bas .
je cherche également une personne pour m'aider dans l'apprentissage du polonais
au plaisir de faire connaissance
slt je suis interessé pouvez vous me donner tes coordonnées en pv?
je cherche de l'amitié sur paris car je la visite de temps a autre, je serai vraiment ravie de vs reponses
Bonsoir,
je reste ouvert à faire connaissance avec des amis
envoyez moi un MP pour faire connaissance
bye
Bonsoir
selon le modérateur ce forum n'est pas un site de rencontre
je partage son avis
mais je propose la chose suivant
on pourrait s'écrire en MP
pour arranger une sortie ou un dîner sympa dans un petit resto sympa sur paris un samedi soir vers 20:00
bien entendu chacun payera ces consommations afin de faire simple, chacun mangera selon son budget
qu'en pensez vous ?
j'attends vos commentaires ?
Merci
karabanto a écrit:Bonjour à tous,
Je m'appel Karen et je suis peruvienne, je cherche aussi des amis toutes nationalites à Paris.
Karen
bonjour j'ai lu votre annonce et je suis ému j'aimerai par le biais de ce site nouer une amitié avec vous si cela ne vous dérange pas. amicalement Roméo
wronskia a écrit:Bonjour Victoria, j'aimerais également créer un petit réseau pour sortir "prendre un coca en terrasse"
Je suis a proximité de Paris et disponible cet été si tu veux nous pourrions faire connaissance de façon cordiale autour d'un verre. J'ai 41 ans, je suis d'origine polonaise. Et toi, tu es française aussi je crois.
Bref, si tu n'est pas deja trop sollicitee par les personnes qui ont lu ton annonce, je suis partante.
un verre, discuter et passer un petit moment amical serait parfait avec le beau temps actuel.
Je reste a ton écoute.
Amicalement.
Agnes.
[Modéré: Évitez de faire de copier/coller sur le forum.]
hello victoria nice to meet you.
@ Fofilo: Veuillez svp poster uniquement en français sur le forum francophone Paris
bonsoir a tous yannick je vie pas loin de paris donc si sa vous dis de ce rencontré pour discuter, boire un coup ou visiter paris, laisser moi un message
Salut à vous moi c'est lylyd je vois que vous êtes en couple mixte tout comme moi j'aimerais échanger si ça vous embête pas surtout des discutions des avis sur nous couple de différentes origine amicalement biensure au plaisir de vous lire
je serais tres flater de faire votre connaissance merci.
@hamdi2323 > A qui vous adressez-vous s'il vous plait? Vous devriez également vous présenter.
Merci,
Christine
²ÝÁñÉçÇø
bonjour, moi c'est celine, nous sommes un couple mixte vivant a cote de paris, alors n'hesitez pas à nous contacter, nous voyageons beaucoup, mais sommes là de temps en temps ,
Bonjour, j'habite Strasbourg actuellement, et je suis en train de créer une société à fort potentiel...
Je souhaiterais développer mon business sur Paris, et je suis à la recherche de contacts et d'ami(e)s sur cette ville.
avsconsulting@outlook.fr
coucou je serais ravi de discuter avec toi mais sache que j'ai 26 anss,alors si sa ne te dérnge pas je suis op
Salut,
j'habite pas très loin de Paris.Tu pourrais améliorer ton français et moi l'anglais.
On peut échanger nos coordonnées si tu veux.
Bonjour,
de Paris, je cherche à partager des activités culturelles ou artistiques d'actualité, pour pratiquer également l'anglais si anglophones. Merci de vos idées
y a un barre qui est vraiment sympa pour rencontrer des étrangers, c'est le sullivan sur les grands boulevard
bonsoir comment vous allez ,, juste je suis tres ravi de vous faire part d'un rencontre pour se fair connaissance a vous l'honneur merci a bientot
Bonsoir victoria je suis enchante de faire ta connaissance j habite paris je suis bresilien ayant grandi en chine
je suis professeur de chinois et traducteur
Je suis ok si tu veux boire un cafe ou discuter
cordialement
Bonsoir amiga peruana je m appelle wufei
je suis d origine bresilienne mais j ai grandi en chine
j ai etudie a san marcos l espagnol a lima
Je souhaite rencontrer des gens sur paris
contacte moi
A bientot
Bonjour si je vous invite au senegal ; j'espére que sa vous plais; je suis de bras ouvert avec vous sur sa , si sa vous interesse merci a bientot
Articles pour préparer votre expatriation à Paris
Les quartiers parisiens
Paris est une ville unique en son genre : dotée d'une architecture éblouissante, de ...
Travailler à Paris
Vous êtes en quête d'un emploi à  Paris ? Bonne nouvelle : ...
Se loger à Paris
Vous avez décidé de vous expatrier à Paris ? Félicitations ! La Ville Lumière ...
Les universités à Paris
Étudier à Paris offre une expérience académique inégalée. La ville ...
Le marché immobilier parisien
Alors que le prix des biens immobiliers à vendre a grimpé en flèche, atteignant ...
Se faire des amis à Paris
Paris, la Ville Lumière, est l'une des destinations les plus prisées au monde, attirant des ...
Développer son réseau professionnel à Paris
À Paris, le dicton « ce n'est pas ce que vous connaissez, mais qui vous connaissez » est ...
La culture du travail à Paris
Rejoindre une nouvelle entreprise peut être intimidant. Un peu de préparation en amont peut diminuer ...
Elargissez votre recherche à tout le forum Paris