²ÝÁñÉçÇø

Menu
²ÝÁñÉçÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Conseil vol pour la Crête Aout 2025

creta

Yassou,

Trop pris cette année on a rien réservés pour partir en Crète, ni vol qui est le plus important, ni hébergement(plus facile à trouver dans le Sud Est) mais tout de même..

En partant à la quasi dernière minutes à s’attend à se faire allumés par les compagnie aériennes, est-ce que vous avez des bons plans, Plan B, C, D...

Genre passer pas l'Italie, la Belgique, Paris, Barcelone, toute idée économique est bonne à prendre.. on sera 5 ou 6..

Merci d'avance..

a+

Voir aussi

Vivre en ³Ò°ù賦±ð : le guide de l'expatriéDéchets vertsAssurance maisonRecherche ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ KALAMATABanque du pirée
Elenitsa

Bonjour

Le mieux à faire est d'utiliser un comparateur de vols. Par exemple momondo.fr

Vous trouverez toutes les solutions possibles à vos dates et depuis votre ville de départ.

Bonnes vacances!

creta

Yassou,

Merci, je l'ajoute à skyscanner, google flight.

a+

creta

Yassou,

Je suis finalement passé par skyscanner, qui me donne un tarif qui me redirige vers un autre site avec un tarif plus élevé et soit disant le nombre de place souhaité disponible..

Et heureusement que je vide mes cookies.. sinon c'est +X% à chaque recherche..

a+

Elenitsa

Bonjour

JE m'aide de ces sites mais je ne réserve pas par eux. Je vais directement sur le site de la compagnie aérienne qui fait le voyage.

Au dernier moment et pour août de toutes facons vous savez que vous allez payer très cher.