Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

Renouvèlement du permis de conduire

é

Bonjour,

Est-ce que la démarche de son renouvèlement du permis de conduire portugais est possible en ligne à l'IMT sans trop de difficulté ? Je vais avoir le certificat médical (+de 70 ans), faut-il s'inscrire à l'IMT avant ?

Si quelqu'un l'a déjà fait, pourrait-elle m'informer svp.

Merci

Voir aussi

Conduire au PortugalTaxe à payer au Portugal si j'utilise ma voiture plus de 6 moisRecherche d un solicitador pour immatriculation vehiculeAbsence de contrôle technique français d'un véhicule immatriculé en FrancePeut on conduire un scooter 3 roues MP3 avec permis B au Portugal ?
vilregis

C'est le médecin qui valide la visite médicale dans l'informatique.

Cela s'est passé comme cela il y a 4 ans.

é

Bonjour Vilregis,

oui mais la validation de la carte de citoyen et le permis de conduire qui arrive à expiration est-ce le médecin qui les envoient aussi en même temps ?

Merci

vilregis

Le médecin avait validé tout cela en informatique.

Ils doivent avoir un programme spécial pour cela.

é

Ok merci beaucoup 😉

vilregis

Il me semble que maintenant on reçoit un avis pour nous avertir qu'il faut passer la visite ?

Patrick MOLINI

Bonjour, je viens de faire mon renouvellement il y a quelques semaines auprès de la mairie du village, je suis venu avec mon certificat médical délivré par le docteur du centre de saude, ma carte de citoyen et mon permis de conduire. J’ai du payer une taxe dont je ne me souviens plus du montant, et je serai prevenu quand mon permis sera arrivé en Mairie.

é

Merci Patrick Molini 👍