²ÝÁñÉçÇø

Menu
²ÝÁñÉçÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Découvert de belles plages.

MARIN Abert

MARIN Albert 68 ans bientôt expatrié . je cherche des plages avec sables et un eau calme. je ne connais pas le Portugal je compte sur les expatriés pour me guider. et vivre dans un village pas trop loin.merci a vous .

Voir aussi

Vivre au Portugal : le guide de l'expatriéRenouvellement vieux permis de conduire papierRenouvellement CRUENouveaux membres du forum Portugal, présentez-vous ici - 2025Novobanco ouvrir le compte
GuestPoster6841

Bonjour Albert et bienvenue,

En ce qui concerne les eaux "calmes", n'oubliez pas que le Portugal est bordé par l'Atlantique et les vagues, plus ou moins grosses, sont plutôt une généralité.

Pas de problème pour les plages de sable, il y en a partout.

Rien de tel que des séjours sur place pour trouver son coin de paradis.

Bien à vous.

modafinil

MARIN Abert a écrit:

MARIN Albert 68 ans bientôt expatrié . je cherche des plages avec sables et un eau calme. je ne connais pas le Portugal je compte sur les expatriés pour me guider. et vivre dans un village pas trop loin.merci a vous .

Bonjour Pour vous faire une idée , surtout si vous ne connaissez pas le Portugal et avant de vous expatrier, faites les côtes en voiture. et faites la différence entre climat d'été et d'hiver.
Bien à vous

³Õ²¹±ôé°ù¾±±ð

Bonsoir,

Voici une superbe plage calme, parfaite pour les familles. On construit à 10 mn, on adore.
san martino porto
:cheers:

MARIN Abert

Merci pour votre suggestion, comme je recherche des plage surtout sans vent .Aforce de me familiariser avec le cite je commence a prendre quelque notes.
Merci a ceux qui mon répondu et que je n'ai pas remercié.

derrec

Bonjour,

très belle plage à Manta Rota entre Tavira et Vila Réal de San Antonio,proche de frontière espagnole,

Derrec

Albert Marin

Merci pour ces précisions.
Cordialement

Camalo56

Bonsoir, entre Faro et Vila do Bispo vous avez des plages magnifiques de sable fin, pour certaines d'entre d'elles il vous faudra marcher un peu afin de descendre les falaises, mais... il faudra faire avec les vagues ! A ferragudo vous avez une très belle plage qui donne sur la rade de Portimão, du coup celle ci est protégée, pas de vagues et une payote bien sympatique ! :) Bien sincèrement .

Trialmiko84

erreur

Trialmiko84

Camalo56 a écrit:

A ferragudo vous avez une très belle plage qui donne sur la rade de Portimão, du coup celle ci est protégée, pas de vagues et une payote bien sympatique ! :) Bien sincèrement .

Bonjour,

Je suis actuellement à Alvor, comment s'appellent la plage et la payote bien sympathique ?

Merci.

Camalo56

Boa tarde  :)
C'est praia grande, je vous transmets ces 2 liens !
Belle balade !

miko84

Bom Dia,

Merci infiniment pour votre réponse rapide.

GuestPoster6841

ola ,
top 4 , pour moi ^^ ,  :kiss:
Très mystérieuse et apaisante la plage de Bénagil avec son dôme & celle de Carvoeiro  , près de Lagoa ,,,
don Camillo & don Ana lagos ou Portimao ?
A+ :cheers:

miko84

Camalo56 a écrit:

A ferragudo vous avez une très belle plage qui donne sur la rade de Portimão, du coup celle ci est protégée, pas de vagues et une payote bien sympatique ! :) Bien sincèrement .

Bon point pour la plage, mauvais point concernant la paillote qui n'a rien de typiquement Portugais avec des consommations au double des tarifs habituels. Nous avons renoncé à y déjeuner. Bonne soirée.