草榴社区

Menu
草榴社区
Rechercher
Magazine
Rechercher

Une rencontre expat blog aux Emirats ?

Emchiron

Abu Dhabi ou Dubai?
Je suis a Abu Dhabi je propose Ray's Bar Etihad Tower ou Stratos le Royal Meridien les 2 sont plutot sympas.
Toujours dispo pour de nouvelle rencontres.
Si c'est pour Dubai il faut un peut plus d'organisation.
Emmanuel

Nerwin 35

Bonsoir Emmanuel,

Il y a une rencontre d'organis锚e ce mercredi au Belgian caf茅 d'Abu dhabi ( intercontinental) 脿 partir de 19h00.

Bye,bye.

闯茅谤么尘别.

Stephysteph

pour Duba茂?

Karim.Korichi

dommage j'ai rate.. la prochaine j'espere

Eva.vge

Cela semble une bonne id茅e, je serai op pour y participer 脿 Duba茂 !! :)

McBain

Certains sur partants pour un 茅v茅nement lors de la premi猫re semaine de mai sur Dubai ? Pour moi c 'est bon

chafike

no events in RAK ?

babacoolfr

slt聽 jujul je cherches des informations sur le travaille aux emirate ,je parle trs bien arabe, francais ,et un peu anglais
je suis agent de nettoyage ,cest quoi mes chances pour bosser la bas et sinstaller comment sont les salaires
cordialement.

foufabelh

je suis tr猫s int茅ress茅e par une rencontre a dubai, je serais la bas fin septembre, j aimerais bien profiter de mes vacances la bas et me conseiller des bons endroits .

a bientot j esp猫re.

Sid0123

Tres bien, au plaisir de vous voir, pour moi c'est de preference Abu Dhabi :)

binuwick

Bon Soir Madame. Est tu en Abu Dhabi ?

Fadish

SI ca vous dit on peut se faire un petit truc sur AD ou Dubai bient么t !

chafike

pourquoi pas

almo86

Je suis partant! Tenez moi au courant :)

douaadubai

salut Julien,je suis a Dubai, je suis partante pour organizer la rencontre. au plaisir de vous lire

chafike

Je serais ravi de rencontrer de nouvelles personnes 脿 Duba茂.

Si future rencontre il y a, j'aimerais y participer

chafike

厂补濒耻迟馃憢
Est-ce qu'il est possible pour un 茅mirien de venir 馃槉ou c'est priv茅 pour les fran莽ais?馃槈

fatima algerienne

Salem ;
Pour moi aucun probl猫me ,moi m锚me je s8 alg茅rienne et j'ais ps visit茅聽 la France quand je me suis inscrite 脿 ce blog formidable j'ais pas fait attention 脿 expat , enfin vs 锚tes le bien venu.

PatrickEtNajet

Bonjour 脿 Toutes et Tous,
Comme cela fait un certain temps que le sujet etait endormi je pose une nouvelle pierre a l'茅difice; pourquoi ne pas se pr茅voir un petit ap茅ro 脿 19:00 next week dans un bar sympa downtown Abu Dhabi?
Le 1 er qui r茅pond fixe le Jour, le 2 eme le lieux...!馃槈
A vous lire! Et bon WE
Patrick

Fadish

Cool ! Vendredi de la semaine pro ?

Nerwin 35

Hello,

Au Stratos, Royal M茅ridien h么tel?

Bon week-end.

Nadouu

Salut 脿 tous

Je serais sur Dubai pour quelques jours 脿 partir du 05/09.. Je recherche des personnes pour me faire d茅couvrir Duba茂. N'h茅sitez pas 脿 me contacter ...

belmiloudlakehal

meme moi

PatrickEtNajet

:dumbom:

Bonjour 脿 Toutes et Tous,
Ca y est! Nous avons une date: Vendredi 28 Ao没t (merci Fadish) un lieu: le Stratos Royal M茅ridien H (merci Nerwin)!
N'h茅sitez pas 脿 liker le post pour avoir un aper莽u du nombre de personnes.
A Vendredi et bonne semaine 脿 tous!
Patrick

Fadish

脟a c'est du bon travail d鈥櫭﹒uipe ! Et je propose que la personne qui commente apr猫s moi r猫gle l'addition !

Fadish

Ouah quelle bande de radins j'ai jamais vu ca, personne qui veut inviter tout le monde, incroyable !

Tr锚ve de douce rigolade, envoyez moi vos num茅ros et whatsapp en MP !

chafike

Tres bonne idee..je suis partant moi

PatrickEtNajet

馃槬!! C'est la cata, il n'y a plus de "post" et m锚me nos amis bretons et Chtis ne sortent plus??
Pour f锚ter l'anniversaire des UAE pourquoi ne pas se retrouver ce jeudi ou vendredi, entre anciens et nouveaux pour 茅changer sur les bons plans de sorties qui ne manquent pas sur AD.
Une id茅e d'un bar sympa?
Allez 脿 vos claviers!! 鈱煋别煆
A+

Nerwin 35

IN biens没r ;))